vendredi 28 septembre 2012

Claude Pélieu ou la French Connection de la Beat Generation

Pas besoin de présenter Claude Pélieu, une de ces comètes, qui a traversé le ciel de la Beat Generation sans que le grand public y voit autre chose que du feu.

...

je suis la vague de désillusions qui gronde

je suis ce cadavre rebaptisé par le Zombie en soutane

je suis encore chaud & je ressemble aux vivants comme 2 gouttes d'eau

je suis Beau Sourire Chambre d'Echo

je suis l'Errant j'erre de galaxie en galaxie et je traîne ma carcasse puante comme un fiacre de poussière

je suis les mâchoires féroces d'une écriture qui enraye le désastre

je suis près de la Zone Noire Oxydée

je suis les racines rouges du ciel

je
...


Un grand merci à Laki Vazakas pour la vidéo, la musique semble être une séquelle de la Nuit de Pan de Parrhesia Sound System.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire